Friday, March 14, 2008

Presse étrangère, peut-on s´y fier ? Mendoza, Argentina - Febrero 2008

Tof à agrandir...ca vaut le détour !
Article tiré d'un quotidien argentin (en anglais)...lo siento mais ne me souviens pas du nom du journal !

6 comments:

Anonymous said...

Ne serait-ce point le Buenos Aires Herald ! C'était trop facile, c'est juste que c'est écrit en haut à droite du journal ! trop fastoche !

Anonymous said...

Et bien on tient de son tonton à ce que je vois !
gg

Anonymous said...

Les gens en question c'étaient Yann Arthus Bertrand et son équipe de tournage....Par contre je crois vraiment pas qu'il y avait de neveu de Sarko dans l'équipe...vu que le gouvernement français n'a absolument rien fait pour les aider à sortir de prison... D'après ce qui s'est dit en France (autre version de l'histoire donc...) ça ressemblait quand même à une grosse arnaque, l'agence voulant modifier les termes du contrat après signature... M'enfin, des histoires de sous quoi...

Claire said...

J´ai du rater un truc...pourquoi le gouvernement fcs aiderait un criminel ??? C le genre d´histoire qu´on préfère étouffer, surtout quand ca se passe à l´étranger.

Curieusement j´étais sur le tournage le jour ou YA Bertrand filmait aux chutes d´Iguazu...une journée splendide !

Anonymous said...

Parceque dans l'histoire, l'accord, c'était style paiement 20% à la commande, 40% à l'arrivée et le reste à 30 jours après le départ et que l'agence de voyages a éxigé le paiement de la totalité des prestations avant le départ. Argent que la production de Y.A. Bertrand n'avait pas... c'est pour ça qu'ils les ont foutu en taule...
Perso, je pense pas que YA Bertrand soit un criminel... t'as déjà vu quelqu'un aller en prison parcequ'il respectait les termes d'un contrat? (à part les tueurs à gages évidement...)

Claire said...

Merci pr cette clarté mon cher visiteur anonyme...bon aller, démasque toi !
En tt cas, merci.
Keep it real