Friday, March 14, 2008

2 gringos sur un glacier. Bariloche, Argentina - Febrero 2008


5 comments:

Anonymous said...

ah ben voilà, les gens qui regarde les photos, ils croient à des choses... Faut pas exagérer, c'était pas un glacier... Y a plusieurs sortes de glaciers : Le Perito Moreno par exemple ou encore le petit glacier de Bariloche ou d'Iguazu avec des dizaines de parfums.
Moi, je dirai que c'est juste un névé.

Fabrice

Anonymous said...

il fallait lire "les gens qui regardent" précédemment.

Anonymous said...

Comme le disait une grande philosophe "on est peut-être des touristes mais on n'est pas des trous du cul!"
Cela dit quel décor!
gg

Anonymous said...

Euh....c'est pas moi qui aurais dis ça par hasard ?...parce que ça ressemble à ce que je pourrais dire parfois....Si c'est la cas j'apprécie cette dédicace !
Brazi

Anonymous said...

oui oui chère brazi c'était une dédicace
gg